L’UNIVERS CRÉATIF

La Créatrice

Zoë Trop Belle, marque de bijoux haute fantaisie, vous propose une large gamme de bijoux qui vous invitent à voyager dans un univers délicat, romantique et raffiné.

Née aux Etats-Unis en 2014, la marque Zoë Trop Belle évolue aujourd’hui aux Pays-Bas, où sa créatrice, Stéphanie, dédie avec passion tout son savoir-faire d’autodidacte dans ses créations, pour vous offrir des bijoux tendance et de qualité.

Assemblés à la main, les bijoux Zoë Trop Belle allient à la fois simplicité et élégance à travers des matériaux sélectionnés avec soin, tant pour leur qualité que pour leur esthétisme.

Les bijoux Zoë Trop Belle sont principalement faits en Plaqué Or ou en Plaqué Rhodium, ornés de perles de verre, de nacre, d'eau douce ou encore de pierres semi-précieuses.

Les bracelets Zoë Trop Belle sont réalisés à base de cordons ou de chaînes, afin de vous offrir une gamme de styles variés, libre à vous ensuite de les assortir entre eux !

Une partie des ventes Zoë Trop Belle est reversée mensuellement à 'Projet Primates' en parrainant Léonie, une femelle chimpanzé du Centre de Conservation pour Chimpanzés en République de Guinée.

Bienvenue dans l'univers délicat de Zoë Trop Belle et à bientôt sur Instagram !

LE SHOPPING CRÉATEUR

La Boutique

Découvrez et achetez mes créations sur mon site internet

Mon site internet
Zoë Trop Belle
VISITER MON SITE
Ma boutique
Zoë Trop Belle
VISITER MA BOUTIQUE