L’UNIVERS CRÉATIF

la créatrice

La puce c’est Sara, la créatrice de la marque, le chat c’est Olivier, son mari, qui l’accompagne depuis les débuts.

En 2009, Sara Denoizé, alors développeur en informatique à Brest, dessine, fabrique et coud pour ses proches. L'idée d'élargir son public germe et fait son chemin.

Leur installation à Orléans la même année va accélérer les choses. L'idée se transforme en projet, mûri pendant un an en couveuse d'entreprise.

Un chat qu'a sa puce est né : cette griffe originale et accrocheuse ; un univers à part entière dans lequel la créatrice vous transporte.

Depuis, Un chat ne cesse d'évoluer, les techniques se sont peaufinées, la gamme s'est étoffée. Il se décline en bijoux, en sacs et divers accessoires de mode raffinés et il continue de voir du pays grâce aux fidèles boutiques qui proposent ses bijoux.

La marque de fabrique : les motifs dessinés par Sara, qui sont l’essence même de la collection bijoux et que l'on retrouve sous forme de badges sur la gamme textile.

Ces pastilles aux influences félines, pop ou graphiques, sont associées à des apprêts épurés ou des tissus un brin vintage pour donner vie à une collection colorée, pétillante et épicée Made In France.

LE SHOPPING CRÉATEUR

Les Boutiques

Découvrez et achetez mes créations sur les marketplaces créatives et mon site internet

Mon site internet
Un chat qu’a sa puce
VISITER MON SITE
Ma boutique
Un chat qu’a sa puce
VISITER MA BOUTIQUE