L’UNIVERS CRÉATIF

la créatrice

Qui fait mouche, c'est d'abord un atelier de graphisme et de web-design, doté d’une vision éco-consciente et ergonomique.

Pour ne pas rester constamment devant mon écran (et pour répondre à un fort besoin de création manuelle), j'ai commencé par des cours de céramique. Malheureusement, la professeure devait s'absenter longtemps et de manière régulière. Au fond d'un placard, ma maman avait de vieux fils qui trainaient et je me suis mise alors à broder afin de pallier à ces absences.

Si j'ai une vision très pratique et utilitaire de la poterie, mes broderies, quant à elles, sont là pour simplement exister. Pour permettre le voyage de l’imaginaire et apporter de la joie lorsqu'on les regarde. La nature, le jeu autour des matières et la recherche d'un certain mouvement sont mes plus grandes sources d'inspiration.

Je privilégie la récupération des matériaux, principalement des tissus et de la laine pour l'instant, et mon rêve serait un jour de fusionner poterie et broderie dans de futures créations.

LE SHOPPING CRÉATEUR

La Boutique

Découvrez et achetez mes créations
sur mon site internet

Mon site internet
Qui fait mouche
VISITER MON SITE