LE MOT DU DIRECTEUR GENERAL

Ipocamp

Internet et les réseaux sociaux sont aujourd’hui devenus les vitrines de votre créativité. Si vous pouvez exposer en un clic vos réalisations au monde, vous vous exposez aussi à la reprise de vos idées.

Pour pallier à ces risques IPOCAMP vous propose une solution simple et peu onéreuse pour la protection de vos créations. En un seul geste, via notre plateforme, obtenez les éléments de preuve indispensables pour la défense de vos droits en cas de plagiat ou de contrefaçon.
Première solution française opérationnelle, nous utilisons les caractéristiques de la blockchain Ethereum pour obtenir un horodatage précis du dépôt de vos créations sur notre plateforme. Ainsi, grâce à IPOCAMP vous pourrez attester de votre paternité et de votre antériorité sur vos créations en cas de litige.

Notre solution vous permet également de partager en toute sécurité vos créations à vos différents prestataires. Par un accusé de réception/lecture en Blockchain, vous pourrez prouver que le destinataire mal intentionné qui vous a plagié avait bien pris connaissance de votre document.

Et si la protection de vos créations devenait un réflexe ? Avec IPOCAMP, en un clic cela est possible !

JULIEN BROSSE
Directeur général d'Ipocamp
Paris

Ile-de-France

Date de création

2017

Site internet

ipocamp.io

Réseaux sociaux

CONTACT

Service Client

NOS SERVICES

Les tutoriels

On vous apprend à utiliser la solution Ipocamp
et protéger vos créations du plagiat.
VOIR LES TUTOS

PROTEGEZ VOS CREATIONS

Une solution simple
et efficace contre le plagiat

Grâce à Ipocamp, première solution française de protection des créations utilisant la blockchain Ethereun, obtenez une preuve certaine de l'antériorité et de la paternité de vos œuvres afin de faire valoir vos droits lors d'un contentieux relatif à la contrefaçon de vos créations artisanales.
INSCRIPTION

Créez un compte Ipocamp
et protégez vos créations dès maintenant

S’INSCRIRE